SOLEIL

Annonce de valeur commune




MIEUX AVEC DES LUNETTES DE
LECTURE HIGH TECH


BIEN VOIR
SANS DEVOIR?

LENTILLES
QUOTIDIENNES:
SI FACILE ! 



VOUS AVEZ SEULEMENT
DEUX YEUX !

UN CONTRÔLE REGULIER
EST TRES UTILE

QU'EST CE QUE LA CATARACTE?



OPAFICATION DE LA LENTILLE
POURQUOI UN CONTROLE LORS
DE GLAUCOME?



VOUS NE RESSENTEZ RIEN A
VOS YEUX MAIS LENTEMENT
VOUS POUVEZ DEVENIR AVEUGLE
SI VOTRE TENSION OCULAIRE
EST TROP ELEVEE !





VACANCES = LENTILLES


ALTERNEZ LUNETTES ET
LENTILLES





DAILIES: DITES-LE AVEC
VOS YEUX!


LES LENTILLES, SI FACILE!



OSEZ ESSAYER DES LENTILLES!
POURQUOI UN CONTROLE ANNUEL LORS
DU DIABETE?




POUR EVITER LES PHENOMENES DE
FUITE ET POUR ELIMINER LES
HEMORRAGIES  







SOLEIL » LUNETTES DE SKI »
VERS DE NOUVEAUX SOMMETS

DES LUNETTES DE SKI : VOUS ACHETEZ DE LA QUALITÉ CHEZ VOTRE OPTICIEN
 
  • VOS YEUX N'ONT PAS DE PLAISIR DE SKI SANS DES LUNETTES DE SOLEIL

  • LE SOLEIL EST PLUS INTENSE à UNE HAUTE ALTITUDE. UN BON UV-PROTECTION EST ABSOLUTEMENT NECESSAIRE

  • DES LUNETTES DE SKI EXCISTENT EN DIVERS COULEURS

  • VOUS L'AVEZ AUSSI EN DIVERSE FORMES - VOUS LES POUVEZ RECEVOIR EN VOTRE CORRECTION PERSONNEL

  • EN MAINTENANT ACTION: JE VOIS Où JE SKI

  • DES BONNES LUNETTES DE SKI NE POUVEZ PAS RESSENTIR DES EFFECTS THERMIQUES

LUNETTES DE SKI
 
De bonnes lunettes de soleil suffisent, si le temps est beau.  Les exigences : 
 
BON FILTRE UV

Des verres teintés diminuent les rayons dangereux (surtout les rayons ultra violets (“UV”), mais ne les éliminent pas tout à fait.Vu la baisse de luminosité, la pupille s’ouvre plus et l’oeil serait de ce fait encore plus exposé. Les effets néfastes des rayons UV absorbés par l’oeil sont provoquent à court terme des infections (brûlure de la peau) surtout si la radiation est très forte (à haute altitude, beaucoup de neige ou d’eau) A long termei ll y a un trouble de la lentille (cataract). Tout le monde a un jour ou l’autre des problèmes de cataract. De bonnes lunettes de soleit ou un clip peut retarder ce phénomène. Ceci peut être solutionné par des filtres ultraviolets invisibles. Ceci existe dans des qualités différentes. Le mieux est un filtrage de  100 % .
 
 
VERRES PHOTOCHROMIQUES

Les verres foncent lorsque la lumière augmente. La propriété des atomes d’argent de réagir à la lumière. Les verres photochromiques peuvent évoluer en permanence de l’état clair à l’état foncé. De cette manière l’oeil doit moins s’efforcer pour se protéger contre la luminosité (normalement se passé en diminuant ou grandissant la pupille, comme le diafragme d’un appariel Photo). L’oeil se fatigue moins. La vitesse de réaction entre le clair et le fonçé est très important parce que l’intensité de la lumière change constamment. De bons verres photochromiques ont besoin de 30 secondes pour devenir fonçés et de deux minutes pour redevenir clair. Vous n’avez donc pas besoin de lunettes de soleil. Les porteurs doivent être conscients que leurs verres ne s’activeront pas durant la conduite et risquent de ne pas les protéger contre un éblouissement solaire intense.

FILTRE BLEU   (l’unique des lunettes de soleil   Serengeti

Les ondes de lumière bleue sont à l’origine d’un grand nombre de problèmes de vision. Ces ondes plus courtes ne se focalisent pas parfaitement à l’intérieur de vos yeux et créent un “flou bleu” lors d’une luminosité intense (soleil et neige) mais également lors de brouillard. Les verres Serengeti filtrent et bloquent 95% de cette lumière bleue pour éviter toute fatige et tension oculaire.Un verre orange absorbe donc la lumière bleue du spectre lumineux, réduit l’éblouissement d’un ciel très bleu et augmente le contrastepour les journées nuageuses ("jour blanc!)
 
 
MASQUES 

S’il neige ou s’il y a un vent froid, il vaut mieux porter un masque de ski (ressemble à des lunettes de natation) certainement pour les porteurs de lunettes. Prix : environ 30 euos. Mieux vaut prendre un masque avec un filtre orange parce que celui ci filtre la lumière bleue complémentaire (voir ci dessus). Lors d’un soleil éblouissant ceci n’est alors pas si bon. Le brun est alors idéal. Il existe des masques avec différents filtres
 
Un bon masque empêche la formation de la buée car la ventilation se fait par les côtés.
 
 
CONSEILS
 
-          Gouttes artificielles peuvent supprimer les irritations dûes au froid ou au soleil! 
-          Une paire de jumelles pour aprécier la nature et les superbes vues de montagne.
-          Les porteurs de lentilles peuvent porter des lentilles de jour ou de nuit
-          Faites attention à votre santé ! Ne fumez pas, ne consommez pas trop d’alcool et des repas trop gras. Mangez des fruits et des legumes, c’est bon pour vos yeux,non seulement les carottes mais également des légumes verts comme les épinards. Si vous n’aimez pas les épinards vous pouvez également prendre des suppléments alimentaires comme Retoxil!

 
BIEN VU
PRIORITY TO QUALITY
TRAVAIL SUR MESURE JUSQUE DANS LE MOINDRE DETAIL