LENTILLE

Annonce de valeur commune





VOUS AVEZ SEULEMENT
DEUX YEUX !

UN CONTRÔLE REGULIER
EST TRES UTILE






DAILIES: DITES-LE AVEC
VOS YEUX!
POURQUOI UN CONTROLE LORS
DE GLAUCOME?



VOUS NE RESSENTEZ RIEN A
VOS YEUX MAIS LENTEMENT
VOUS POUVEZ DEVENIR AVEUGLE
SI VOTRE TENSION OCULAIRE
EST TROP ELEVEE !





ALTERNEZ LUNETTES ET
LENTILLES
POURQUOI UN CONTROLE ANNUEL LORS
DU DIABETE?




POUR EVITER LES PHENOMENES DE
FUITE ET POUR ELIMINER LES
HEMORRAGIES  










OSEZ ESSAYER DES LENTILLES!
QU'EST CE QUE LA CATARACTE?



OPAFICATION DE LA LENTILLE


BIEN VOIR
SANS DEVOIR?

LENTILLES
QUOTIDIENNES:
SI FACILE ! 


MIEUX AVEC DES LUNETTES DE
LECTURE HIGH TECH


LES LENTILLES, SI FACILE!


VACANCES = LENTILLES
LENTILLE » JOUR&NUIT »
DORMIR AVEC DES LENTILLES EST POSSIBLE
  • SANS LENTILLES VOUS VOYEZ TRES TROUBLE LE MATIN SAUF SI VOUS PORTEZ DES LENTILLES JOUR & NUIT

  • DES LENTILLES JOUR ET NUIT: PRATIQUE SI VOUS PRENEZ UNE SIESTA

  • LENTILLES JOUR ET NUIT: AUSSI SI VOUS DORMIEZ A DEUX

  • OU A TROIS

DORMIR AVEC DES LENTILLES EST POSSIBLE

Des études de marché , executées en différents pays prouve que le pourcentage des gens qui s’intéresse aux lentilles jour et nuit, est grand : 54% en Allemagne, 70% dans les Etats Unis. Jusqu’à aujourd’hui le porte de ces lentilles n’était pas sans danger. Le problème le plus grand était l’offre d’oxygène vers la cornée (= la partie antérieure de l’oeil).  Cette membrane prend l’oxygène de l’air et la lentille forme une obstacle. La perméabilité de l’oxygène pour l’oeil humain (technique “Dk/L”) s’élève à 35 pour l’oeil ouvert (porter des lentilles pendant la journée) et 125 pour l’oeil fermé (dormir avec des lentilles) .

Jusqu’à 1999 on avait seulement des lentilles très fines ou avec une grande teneur à l’eau, qui ne répondaient pas aux exigences d’aujourd’hui. Le port n’était pas vraiment sans danger. De plus ces lentilles étaient très fragiles et difficiles à porter en cas de yeux secs ( à cause de la grande teneur à l’eau ils absorbent l’eau de l’oeil et les yeux deviennent plus secs). C’est pour ça que des lentilles jour et nuit n’étaient pas un succès jusqu’à aujourd’hui. Après 15 années de recherche une nouvelle sorte de lentilles est disponible et on l’a testée sur plus de 2000 personnes. Cette lentille est approuvée comme la seule lentille pour porter jour et nuit par L’administration d’Alimentation et Drogue. Cette lentille est en effet révolutionaire :


-          le " Dk/L" (la mesure pour la perméabilité de l’oxygène) est 175  (même après 30 jours de port !): les normes de sécurité / 6 X plus élevé  qu’ avec des lentilles classiques. Pour la première fois on peut adapter des lentilles jour et nuit sans danger. Les yeux deviennent moins rouge qu’avec des lentilles classiques et dans toutes conditions (porter seulement durant la journée / porter quelques fois jour- et nuit).

-           C’est la première lentille souple qui casse la relation entre la transmission de l’oxygène et la teneur en eau: elle contient 24% d’eau. De ce fait les lentilles sont moins fragiles en peuvent être utilisées par des personnes aux yeux secs. Si vous sentez la sécheresse le soir vous ne perdez pas de perméabilité de l’oxygène, ce qui était le cas avec les lentilles jour et nuit d’autrefois

-          Parce qu’ on a plus besoin de produits désinfectants, on a plus d’irritation des produits chimiques. Aussi les allergies aux produits sont passées. !

-          Par porter des lentilles jour et nuit vous oubliez en fait  que vous devez portez des lunettes. Ca signifie la liberté totale ! C’est une très bonnne alternative pour les personnes qui n’osent pas se laisser traiter au laser parce c’est une décision très définitive.

-           Les aspects de surface  assurent que la lentille est facile à humidifier. Cela est important pour le confort et la clareté constante.  Vous pouvez utiliser tous les mêmes produits d’entretien que les  lentilles souples.

-          Est-ce que tout le monde peut supporter cettes lentilles?

-          Vous pouvez et vous devez essayer ces lentilles individuellement. D’abord il est mieux d’apprendre à manipuler des lentilles classiques (la pluspart  sont des lentilles mensuelles). Après six mois vous pouvez essayez des lentiles jour et nuit si vous avez bien l’habitude de les insérer et de les enlever. Quelques restrictions:

-          Le porteur doit contrôler ses yeux tous les matins (vous devez voir bien et pas sentir d’irritation)

-          Le porteur doit immédiatement enlever les lentilles en cas de problèmes (rougeur / pus / irritation / sensibilité à la lumiere elargi / vision trouble). Contactez nous si les probèmes persistent. Ne dormez jamais avec une lentille qui n’est pas confortable. !

-          Aux débutants: après 1 semaine on doit évaluer la courbure de la lentille. La lentille doit êtré enlevée pour évaluer l’oeil même par un microscope.  Le programme de port sera déterminé par les résultats (jusqu’à porter 30 nuits  de façon permanente)

-          Utilisez des lunettes spéciales pour nager!

-          Si la lentille se détache de votre oeil, vous pouvez essayer une courbure différente.
 La lentille doit être remplacée tous les mois et le porteur doit dormir une nuit sans lentilles. Ne péchez jamais à cette règle. Sinon vous aurez des problèmes tôt ou tard !
   
 1 PAIRE DES LENTILLES JOUR ET NUIT COUTE  25 E. Un paquet pour 6 mois coûte  130€ !

 
PRIORITY TO QUALITY
BIEN VU
TRAVAIL SUR MESURE JUSQUE DANS LE MOINDRE DETAIL