VERRE

Annonce de valeur commune




ALTERNEZ LUNETTES ET
LENTILLES


LES LENTILLES, SI FACILE!
POURQUOI UN CONTROLE ANNUEL LORS
DU DIABETE?




POUR EVITER LES PHENOMENES DE
FUITE ET POUR ELIMINER LES
HEMORRAGIES  









BIEN VOIR
SANS DEVOIR?

LENTILLES
QUOTIDIENNES:
SI FACILE ! 
POURQUOI UN CONTROLE LORS
DE GLAUCOME?



VOUS NE RESSENTEZ RIEN A
VOS YEUX MAIS LENTEMENT
VOUS POUVEZ DEVENIR AVEUGLE
SI VOTRE TENSION OCULAIRE
EST TROP ELEVEE !






VOUS AVEZ SEULEMENT
DEUX YEUX !

UN CONTRÔLE REGULIER
EST TRES UTILE



VACANCES = LENTILLES





DAILIES: DITES-LE AVEC
VOS YEUX!


MIEUX AVEC DES LUNETTES DE
LECTURE HIGH TECH



OSEZ ESSAYER DES LENTILLES!
QU'EST CE QUE LA CATARACTE?



OPAFICATION DE LA LENTILLE
VERRE » MULTIFOCAL »
LES VERRES PROGRESSIFS
DE PLUS EN PLUS: DU TRAVAIL SUR MESURE
  • LA MONDE EST TOUT CLAIR à NOUVEAU AVEC DES VERRES MULTIFOCALES: LOIN ET PRèS

  • PLUSIEURS LUNETTES NE SONT PLUS NECESSAIRE

  • NE PAS INCONVIENENT D'ESCALIER

  • VOUS NE DEVEZ PAS EMPAILLER OU DéPOSER DES LUNETTES

  • EN EFFET: UNE BONNE VUE LOIN EN PRèS AVEC SEULEMENT UNE PAIRE DES LUNETTES

  • VOUS REGARDEZ AGRéABLE LATERAL

  • UN VERRE PERSONALISE DONNE LA MEILLEURE SATISFACTION

LES VERRES PROGRESSIFS

En France, plus de 40 % des presbytes portent aujourd'hui des progressifs.Le principe du verre progressif est de rassembler sur un même verre les corrections nécessaires à la vision de loin et à la vision de près. La jonction des deux zones se faisant progressivement, sans rupture, ce verre vous permet de voir de nouveau à toutes les distances avec une seule paire de lunettes. Il existe beaucoup de verres progressifs. Le choix se fait avec votre opticien qui tient compte de différents paramètres : votre style de vie, vos activités ou encore vos besoins visuels spécifiques.

L'évolution actuelle des verres progressifs permet à l'opticien de vous proposer les verres qui vous correspondent le mieux. Il pourra par exemple, si vous lisez ou cousez beaucoup, choisir des verres qui vont accroître votre confort de vision pendant ces activités. Il en va de même pour des activités mobilisant les zones de vision de loin ou intermédiaire.
Vous allez rencontrer de grandes différences de prix, en dehors de celles liées aux matières et aux traitements. Pour les comprendre, on peut classer les verres progressifs en trois catégories.

Les moins chers, les verres généralistes, sont calculés avec des paramètres correspondant aux critères moyens. Ils conviennent au plus grand nombre. Ils vous demanderont parfois quelques jours d'adaptation et, souvent, de modifier légèrement vos habitudes posturales.

Dans la deuxième catégorie, vous trouvez les verres personnalisés : on les appelle ainsi parce que l'opticien introduira dans sa commande un certain nombre de paramètres particuliers correspondant à vos besoins. Vous vous y adapterez plus vite, vous modifierez peu, voire pas du tout, vos habitudes posturales. Mais la précision de vision dans les parties périphériques de votre champ de vision ne vous semblera pas parfaite.

Les plus chers sont les verres individualisés. Là, vous entrez dans l'ère nouvelle des progressifs : l'opticien prendra de nombreuses mesures pour adapter les verres à vos besoins visuels. Vous vous y adapterez immédiatement, sans modifier vos habitudes posturales, et votre qualité de vue sera bonne jusqu'à la limite de votre champ de vision.

 
TRAVAIL SUR MESURE JUSQUE DANS LE MOINDRE DETAIL
PRIORITY TO QUALITY
BIEN VU