MALADIE

Annonce de valeur commune





OSEZ ESSAYER DES LENTILLES!


ALTERNEZ LUNETTES ET
LENTILLES


BIEN VOIR
SANS DEVOIR?

LENTILLES
QUOTIDIENNES:
SI FACILE ! 



VOUS AVEZ SEULEMENT
DEUX YEUX !

UN CONTRÔLE REGULIER
EST TRES UTILE



VACANCES = LENTILLES
QU'EST CE QUE LA CATARACTE?



OPAFICATION DE LA LENTILLE


LES LENTILLES, SI FACILE!


MIEUX AVEC DES LUNETTES DE
LECTURE HIGH TECH
POURQUOI UN CONTROLE ANNUEL LORS
DU DIABETE?




POUR EVITER LES PHENOMENES DE
FUITE ET POUR ELIMINER LES
HEMORRAGIES  












DAILIES: DITES-LE AVEC
VOS YEUX!
POURQUOI UN CONTROLE LORS
DE GLAUCOME?



VOUS NE RESSENTEZ RIEN A
VOS YEUX MAIS LENTEMENT
VOUS POUVEZ DEVENIR AVEUGLE
SI VOTRE TENSION OCULAIRE
EST TROP ELEVEE !



LA SANTE DE VOS YEUX


 Tout le monde attache de l’importance a ses yeux et ne veut certainement pas devenir aveugle. Il est cependant remarquable de voir  comment les yeux sont traites en comparaison avec les autres organes .
-         La plupart des gens ont beaucoup plus de CHAUSSURES que des lunettes. La plupart de temps on essaye même de tout faire avec une seule paire de lunettes : le sport / sortir/ regarder la télé / lire / travail d’ordinateur. Pourtant il  n’existe pas une paire de chaussures qui convient pour tout. De plus on essaye d’accorder les chaussures à ses vêtements, alors que lors d’une conversation on ne regarde pas les chaussures mais les yeux !

-         Nombreux choisissent les lunettes et les verres LES MOINS CHERS, alors que tout le monde sait que le moins cher n’est pas toujours le meilleur achat.
 

Comment ressentir qu’on a besoin d’aide ? 

De nombreuses personnes ressentent à la fin de la journée une sensation de FATIGUE DES YEUX ou UNE CERTAINE IRRITATION. Il est même possible d’avoir des MAUX DE TETE ou de VOIR DOUBLE. De l’aide pour vos yeux est donc plus que bienvenue !  

Comment aider mes yeux ?

  • 50 % DES JEUNES ONT DES DEFAILLANCES OCULAIRES qui sont à résoudre avec des lunettes. Une fois que vous avez atteint la quarantaine, tout le monde a besoin de lunettes.  La défaillance oculaire évolue dans le temps. C’est pourquoi un contrôle annuel est à conseiller :check clearly – see clearly
  •  La peau et les yeux sont proches l’un de l’autre.  Beaucoup de personnes (surtout les femmes) ressentent que leur peau devient SECHE et mettent de la crème. Peu de personnes se rendent compte qu’il faut également soigner les yeux. Pour cela les larmes artificielles sont à conseiller, par exemple Blink contacts. Demandez conseil auprès de votre oftalmologue, votre opticien ou votre pharmacien.
  •  90 % des personnes savent que LE SOLEIL est néfaste pour la peau (brûlures,cancer) et protègent leur peau. Peu de personnes savent que l’on attrape plus rapidement la cataracte et une usure dûe au soleil. Les lunettes de soleil sont trop peu portées. Il arrive fréquemment que l’on  met plus les lunettes de soleil sur la tête que devant les yeux. Il est surtout remarquable de voir que très peu d’enfants portent des lunettes de soleil, alors que tout le monde sait que leur peau est encore plus sensible. Le summum se sont des verres teintés : ces verres s’adaptent à l’intensité de la lumière. Ceci n’est pas un luxe superflu pour vos yeux. !
  •  On dit souvent qu’il faut manger des CAROTTES pour avoir de bons yeux. Ceci n’est pas tout à fait correct. Les légumes verts comme le broccoli et les épinards sont très importants parce que ils contiennent des vitamines comme Lutéine et Zéaxantine. Les acides gras Omega 3 issus de poissons gras (comme le saumon, l’anguille et le hareng) sont également nécéssaires pour vos yeux. Lors de la dégénération maculaire il est prouvé que les vitamines peuvent éviter l’usure dans la partie centrale de la rétine. Ces vitamines supplémentaires sont à prendre sous forme de compléments  alimentaires: Nutrof / Preservison 3 / Lutom ....  


 
TRAVAIL SUR MESURE JUSQUE DANS LE MOINDRE DETAIL
BIEN VU
PRIORITY TO QUALITY